Criar uma Loja Virtual Grátis


Total de visitas: 51080
Livres audio en ligne gratuits sans

Droit constitutionnel pan Hugues Portelli, Thomas Ehrhard

Livres audio en ligne gratuits sans téléchargements Droit constitutionnel par Hugues Portelli, Thomas Ehrhard

Télécharger Droit constitutionnel PDF


Caractéristiques

  • Droit constitutionnel
  • Hugues Portelli, Thomas Ehrhard
  • Nb. de pages: 507
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782247189229
  • Editeur: Dalloz-Sirey
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Livres audio en ligne gratuits sans téléchargements Droit constitutionnel par Hugues Portelli, Thomas Ehrhard

Overview

Le droit constitutionnel moderne intègre l'ensemble des règles juridiques qui régissent le fonctionnement des institutions mais aussi de la vie politique et des droits fondamentaux. Cet ouvrage traite dans une première partie des grandes démocraties contemporaines dans une perspective historique et comparée, et étudie dans une seconde partie les institutions de la Cinquième République, intégrant leur évolution sur un demi siècle.
Il met particulièrement l'accent sur le rôle nouveau de la jurisprudence des juridictions constitutionnelles et sur l'encadrement juridique croissant de la vie politique. Selon le principe de la collection, les rubriques pédagogiques (résumé du cours, définitions, documents, bibliographie, sujets corrigés) permettent une application immédiate du cours. Ce livre est ainsi destiné aux étudiants des facultés de droit, des AES et des IEP et aux candidats aux concours administratifs.

Pdf recommandé: Descargar Ebook gratis para j2ee LA DIMENSION VERTICAL EN PROTESIS Y ORTOGNATODONCIA: INTEGRACION ENTRE FUNCION Y ESTETICA read book, Ebook para descarga gratuita en red CREAR CON PALÉS: 20 PROYECTOS CREATIVOS PARA TU HOGAR download pdf, Descargar ebook for ipod gratis HARRY POTTER Y LA PIEDRA FILOSOFAL (GRYFFINDOR) 20 AÑOS DE MAGIA 9788498388879 en español de J.K. ROWLING read book, Books to download for free on the computer Boy Erased: A Memoir by Garrard Conley read book, Libro de descargas de audio de forma gratuita PISO PARA DOS 9788491293064 link,